Q: A quoi sert le numéro sur les tuiles Symptôme ?
 
R: Il est utilisé dans le document Prognosis Logs que vous pouvez trouver sur notre site web.
 
Q: A quoi les mots "Staff" et "Doctor" sur les cartes font-ils référence ?
 
R: Certaines cartes ont le texte "Staff" ou "Doctor" : par exemple, "PROFESSIONAL CONSULTANT ELLIS" est une carte "Staff", cette carte dit "Staff 24". Les docteurs ont tous le mot "Doctor" dans le nom de la carte.  "DOCTOR JALES" est un docteur.
 
Q: Tentative Bonus : est ce qu'une carte Docteur Thérapie compte comme une tentative Bonus ?
Echouer sur la tentative m'empêche t’il d’en faire une autre ?
 
R: Non, le Docteur vous donne une possibilité de tenter une thérapie sur un Patient de votre service, peu importe si c'est avec succès ou pas. Les Bonus sont des cartes comme la carte "MAIL CALL" qui dit "Get one extra therapy attempt" ("Essayez un traitement supplémentaire").
 
Q: Mon tour de jeu se termine t’il automatiquement quand j'ai essayé une thérapie sans succès ou puis-je encore jouer des Cartes ?
 
R: Il n'y a pas de restriction lorsque vous jouez des cartes à votre tour de jeu. Si vous le désirez, vous pouvez commencer votre tour en jouant des cartes, essayer une thérapie avec ou sans succès, jouer des cartes, etc...
 
Q: Si je pioche la carte "OVER THE EDGE" prend-elle effet de suite sur moi ou puis-je mettre cette carte dans ma main pour la jouer plus tard sur un autre joueur ?
 
R: Placez cette carte dans votre main pour la jouer plus tard sur un autre joueur.  Il n'y a pas de carte à "effet immédiat" dans Looney Bin. Toutes les cartes que vous piochez doivent monter dans votre main, puis peut-être jouées sur vous, sur un autre joueur, sur votre Service, un autre Service, un patient spécifique.
 
Q: Si je réussi une thérapie sur un patient, dois-je effectuer ma suivante tentative sur le même patient ou puis-je le faire sur un autre patient ?
 
R: Vous pouvez continuer sur n’importe quel patient.
 
Q: Si une carte me dit d’appliquer une thérapie sur un patient, puis-je choisir une thérapie qui a déjà été appliquée sur ce patient ?
 
R: Non, vous devez choisir une thérapie qui n'a pas encore été appliquée sur ce patient.
 
Q: Quand une carte n'est pas du type “PLAY ANY TIME”, doit-on la jouer à notre tour de jeu pour qu’elle puisse affecter les joueurs à leur tour de jeu ?
 
R: Oui.
 
Q: La carte "COOL YOUR JETS" parle de "normal therapy". Cela veut-il dire qu'il s'agit d'une tentative de thérapie normale comme celle que l'on a à chaque tour de jeu ?
 
R: Oui
 
Q: Comment se joue la carte "ANXIETY ATTACK" ? 
 
R: Cette carte se joue contre un autre joueur. Ce dernier doit donner une carte de sa main à un autre joueur.
 
Errata
 
La carte "THE DIRECTOR" est une carte de type "Staff" (bien qu'elle n'ait pas de type indiqué sur la carte).
 

Tracy Fox

2601 Mission St.
San Francisco, CA 94110
info@mysite.com

View Cart: (0)‏
Whoever calls on the name of the lord will be saved. Romans 10:13